travail de fin d’études: retraite volontairement ou involontairement Evy_etudiante
Cher/chère,
En tant qu’ étudiante en dernière année d’ ingénieur commercial à la Haute école Université Bruxelles (HUB), je rédige un travail de fin d’études. Celui-ci analyse dans quelle mesure les Belges prennent leur retraite volontairement ou involontairement. Dans cette enquête, la retraite désigne : Toutes les formes possibles pour les personnes ayant 50 ans et plus d'arrêter définitivement le travail: • La prépension • La pension légale • Le chômage pour personnes âgées • La retraite anticipée par le biais d’une pension complémentaire de l’entreprise • La retraite suite à un problème d’invalidité ou d’inaptitude physique • L'interruption de carrière à temps partiel pourvu que la plus grande partie de vos sources de revenu provienne d'un revenu de remplacement (pension/chômage/prépension/maladie/…) • … A cet effet, je sollicite votre collaboration à cette enquête qui se trouve sur: http://hub.qualtrics.com/SE/?SID=SV_3WazAsnA6ggrnA8 Cette enquête comprend 25 questions et dure plus ou moins 10 minutes. Il est bien entendu que l’enquête est anonyme et que les données seront traitées en toute confidentialité. Seuls les résultats globaux seront publiés. Merci pour votre collaboration ! Bien à vous, Evy De Bast Etudiante ingénieur commercial andrea
Je suis Mr clara Dupont etant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : cristelle.perez@hotmail.fr Merci andrea
Je suis Mr clara Dupont etant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : cristelle.perez@hotmail.fr Merci |
|

(nl)
Conseils & infos Séniors
Finances et assurances
L'accueil
Jeux concours
Forum
Contact
Annoncer sur ce site
Météo
Annoncer sur ce site