dragloh
Mardi 26 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour, J'ai créé un site pouvant répondre aux pannes sexuelles des hommes. Sans aller voir un médecin, il est possible de stimuler fortement la libido, et provoquer au moment voulu des érections normales. Il y a aussi des produits pour femmes que j'ai fait tester et qui fonctionnent différament. Sur http://www.letopsexy.com/ vous trouverez pour les hommes 2 types de produits naturels: les produits possédant une formule complexe de plantes destiné à provoquer l'érection dans les 45 minutes suivantes, et des produits 'pure plante' fabriqué en France et créés à base exclusive d'une plante unique, connue et réputée pour son action à long terme. Il faut prendre 2 gélules par jour pendant 10 jours et on peut ressentir les effets dès le 3 ème jour. N'hésitez pas à visiter le site et à me laisser vos questions ici, cordialement Dragloh
 DREAMBOX
Vendredi 12 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Dreambox DM 800 HD (Haute-Defination), PVR, récepteur satellite numérique
-300 MHz MIPS de processeur
-Système d'exploitation Linux
-MPEG2 / H.264 Decoder mot de passe matériel (DVB) DVI
résolutions de sortie vidéo: 576i, 576p, 720p, 1080i
Rajustement en fonction de l'unité, Plug and Play
-Haute résolution d'affichage (OLED)
-64 Mo Flash, 256 Mo de RAM SATA
Utilisation intégrée dans l'utilisation du disque dur ou disque dur SATA
-10/100 Interface Ethernet Mbit
-1 X Lecteur de carte à puce (Dreamcrypt Module)
-2 X USB 2.0 d'entrée
-V.24 / RS232
Scart
Sortie numérique Bit Stream pour -S/PDIF (Optica)
Radio-Liste des chaînes / TV pour l'illimité
Sous-Canal Temps de commutation 1 sec
-EPG (Electronic Program Guide) Prise en charge
Full-Browser Auto Service
-Bouquet (Ma liste préférée) pour créer
Decoder mot de passe Télétexte
Multi-LNB-Commutation (DiSEqC)
-Une option de langue Multi-Lingual
-Soutenir la peau
-Alimentation externe 12V
GARANTIE 2 ans
CAUSE DE HEPSİDİJİTAL.COM DREAMBOX
copies DreamBox s 800 a commencé en porcelaine Piyasa'ya. dreambox Hepsidijital.com Dreambox 800 HD modèle dans d'autres modèles ainsi que la totalité du produit original vend.
PRODUITS LOGICIELS POUR VENTE I HAVE-navires
TOUS LES MODÈLES EN TEMPS EST-DM et soutien du logiciel libre
Basé sur des années d'expérience a HEPSİDİJİTAL.COM TA ONU-DM.
-Produit est DECLENCHEMENT DU SERVICE RAPIDE.
MARCHE-Dreambox 500, 600, 7020, 800 modèles HD copie a produits chinois. DISPOSITIFS par les consommateurs ORIGINAL COPIE DE DISTINCTION est très difficile. VENDEUR appelé la Chine ORIGINAL COPY DM-up ne peut soumettre à la décision. SUITE DE que si les produits ORIGINAL DREAMBOXLAR HEPSİDİJİTAL.COM. CETTE AFFAIRE EST GARANTIE FINAL.
SITES INTERNET de divers modèles TRÈS DIFFÉRENTS TAUX-DM peut. AVIS IMPORTANT Lorsque votre sujet à n'importe quel prix vous voulez étudier total de la facture si VERMEDİKLERİDİR DreamBox. La plupart de prix attractif cette HEPSİDİJİTAL'DE Étant donné ne sont donnés qu'à. ACQUIS DU MODÈLE POUR DREAMBOX HEPSİDİJİTAL.COM votre nom, votre entreprise ou total de la facture (pas prise) est coupé est.

vendons des dreambox 500s 500hd 800hd en original et en clone avec ou sans abonnement a nos serveurs pour pouvoir decrypter quasiment toutes les chaines du saatellite : canal+ sky skyuk skyde d+ digitv art jazeera biss TPS tvcabo........ service disponible dans tous les pays mediterraneen, nord americain et l afrique noire
notre service est garantit sans coupure ou freeze avec essai avant le payement

nous mettons a votre disposition des dreambox 500s 800HD et 500 HD en original et en chinois bien sur avec ou sans abonnement nos receteur sont garantit avec echange standard en cas de panne livraison et installation a domicile nos serveur sont sans coupure ou arret d image

dreambox 500/800

Notez [Ignorer]
vendons des dreambox 500s 500hd 800hd en original et en clone avec ou sans abonnement a nos serveurs pour pouvoir decrypter quasiment toutes les chaines du saatellite : canal+ sky skyuk skyde d+ digitv art jazeera biss TPS tvcabo........ service disponible dans tous les pays mediterraneen, nord americain et l afrique noire
notre service est garantit sans coupure ou freeze avec essai avant le payement
http://www.greatdvb.com/French/Dreambox-DM800HD-PVR.html

http://www.greatdvb.com/dreambox/dreambox-500C.htmlnous mettons a votre disposition des dreambox 500s 800HD et 500 HD en original et en chinois bien sur avec ou sans abonnement nos receteur sont garantit avec echange standard en cas de panne livraison et installation a domicile nos serveur sont sans coupure ou arret d image

http://www.greatdvb.com/English/buy-dreambox-500s.html

dreambox

Notez [Ignorer]
www.greatdvb.com/English/dreambox-800.htmlnous mettons a votre disposition des dreambox 500s 800HD et 500 HD en original et en chinois bien sur avec ou sans abonnement nos receteur sont garantit avec echange standard en cas de panne livraison et installation a domicile nos serveur sont sans coupure ou arret d image

Arlette
Mardi 1 Février 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Nous sommes une association de seniors français retraités, et nous souhaitons correspondre, de préférence par internet, avec une association de seniors, semblable à la notre (nous avons eu le plaisir de faire la même chose avec la NORVEGE et la BRETAGNE).

Plus tard (septembre ?), nous aurons le plaisir de vous recevoir dans nos familles pour environ 1 semaine et nous vous ferons visiter le notre belle région.
L'idée est, qu'après en échange nous venions nous aussi visiter votre magnifique région dans les mêmes conditions.
En fait nous ferions ce que font nos ados avec leurs correspondants étrangers, sauf que nous sommes plus âgés (un peu plus !!!)

Nous habitons Montpellier dans le sud-est (région du Languedoc Roussillon), près de la méditerranée.

Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles et dans cette attente, nous vous envoyons nos amicales pensées.

Arlette responsable du projet
mobrette@yahoo.fr
 miki
Vendredi 11 Février 2011

Notez [Ignorer]
Bonsoir, si vous avez envie de vous amuser et de passer des moments agréables venez sur mon forum, voici le lien :

ce forum est destinées aux seniors au plaisir de vous voir et de vous lire
passez une agréable soirée
 farouk
Mercredi 8 Juin 2011

Notez [Ignorer]
je suis algerien je possede un dream box je ne sais qu'est ce que je dois faire pour qu'il cesse de l'arret d' image toute les 5 ou 10 minutes ca m'enerve je denir fou .
 farouk
Mercredi 8 Juin 2011

Notez [Ignorer]
moi je suis de fort de l'eau a l'est d'alger 15km au bord de la mer mon village est le roi des merguezes et brochettes il ressemble beaucoup a montpellier et perpignan.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.